• venin

    Aux condesendants, aux bien peu pensants

    J’ai le ciel en pleur , y’a des je t’aime qui meurrent

    Toi qu’a le cœur entre les reins

    Pauvre de nous , les amours sont naufragés

    Ces vulgaires au creux des seins

    Tu peux chercher  tu n’y trouvera que leur bave

    J’ai les sanglots du libertaire

    Ils ont tué l’amour a coup d’euro de dollar

    Un jeu de pouvoir , ou le trophé saura te faire mouiller

    Blondasse , pétasse , Paris finit sa nuit au fond  des lits

    En overdose , course aux dividendes , le CAC les faits jouir

    J’ai mal au cœur , elles perdent leur superbe

    Les chattes ronronnent pour Mr bling bling

    Le plastique dans les seins , a fondre pour quelque dollars

    Meme leur bouches se gonflent pour mieux les sucer .

    Je crois que les pixels de nos connections ont effacés le magnifique

    Le virtuel construit un ephemere ,la souris prete a bouffer la chatte

    Tout est vendu , le plaisir , le desir , draps de satin  un petit clic au matin

    Passe  ton tour , j’ai le cœur au bord des poings , l’acide aux fond des yeux

    J’aime les princesses ,sans artifices  , sans vers  a quoi je veux le vice …..

     

    Shaka  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:31

    Coucou Shaka,

    j'espère que tu vas bien...c'est vraiment un très beau texte.

    Je te souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

    Gros bisous...Nathy

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:16

    Maître Dollar aiguise son dard.

    Il brille tant, comme un aimant...

    Alors les cupides, au coeur aride,

    Sans réfléchir, viennent y mourir...

     

    Garder son coeur,

     

    hors des rancoeurs,

    croire au bonheur,

    et à des lendemains meilleurs... 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :