• sans rien

     

    Quand elles se font chattes

    Elles dansent à te montrer l’humide

    Éloigne-toi de moi

    Toi qui crois parler de beau

    Ne crois pas la connaitre, la vie

    Puisqu’a ton gout je n’ai rien

    Puisqu’à mon gout je ne suis rien

    La vie je l’ai prise, je l’ai finit jusqu'à l’infini.

    Et puis elles s’inondent

    A te vouloir en elles, à te vouloir jusqu'à leurs plaisirs

    Allez encore encore plus fort,

    Mes yeux ne pleurent plus que pour l’amer

    Mon cœur ne bats plus que pour des insipides,

    On est là à s’aimer, On est là pour se battre

    On est la pour saigner ces amours sans combattre

    On se murmure des impostures

    Contentes t’en, on  s’emmêle en mille postures.

    Mouchoir aux yeux, les amants reviennent les jours de pluie

    Les blessures comme oiseaux de passage, l’entends tu leurs cris

    Comme on aime colombine, comme on aime soleil

    J’aurais aimé t’emmener à Venise

    Mais y a pas de ports, pas de quais pour mon triste radeau.

    Shaka 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :