• Qui

    La lune  couleur miel

    A l’horizon d’un ciel azur se pressent les gris de l’amer

    Dis-moi qu’un jour la vie sera  soleil

    Qui de nous sera  vainqueur de nos guerres

    A l’amour qui ne dure

    Et cette peine qu’on endure

    Dis-moi qui a commencé …..

     

    Shaka 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:46

     

     

    Est-ce que tu as vu la lune ce soir?
    Pour quelque minute elle a été entourée de nuages qu'ils formaient un coeur

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:52

    la lune ici , n'avait pas de cœur , je vis dans  un autre monde surement :=)  

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:56

     

     

    Quel dommage!
    Je croyais il se fût aussi vu de toi...
    Et en lisant ton post m'est venu spontané demander

     

    4
    nini-d
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:03

    la lune, astre en qui nous attendons la vérité 

    qui à commencé à semer le trouble sur cette terre? mais l'homme de tout temps guerroie, alors n'attends pas de l'humain qu'il reconnaisse ses fautes ,cat il est bien trop orgueilleux pour avouer ses erreurs, essaie seulement toi de "n'être que toi même" l'espèce humaine est trop dure à canaliser, alors souviens toi!

    que la vie que l'on mène,  n'est que celle que l'on s'autorise !

    amicalement   nini

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:47

    "Quand nous nous comprenons, c'est-à-dire en toute conscience, nous comprenons aussi l'univers, et la séparation disparaît.     Amit Goswami, physicien

    Bon après-midi, Shaka smile.

    Amitiés,

    Sérénita

     

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:22

    @ nini -d . Il y a longtemps  que je n'attends plus rien de l'autre , et puis attendre n'est ce pas déjà une souffrance . mais je ne souhaite pas généraliser leur orgueil , moi le mien c'est  "barré" avec ma fierté  :=) 

    @ serénita , sommes nous assez prétentieux pour prétendre connaitre l'univers , ,nous aurions droit a voir l'infini sans être capable de voir se qui est en nous , l'essentiel "Etre"

    merci a vous pour ces réflexions

    amitiés  

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 05:08

    Ils sont beaux tes mots...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :