• passe temps

     

    Y a ceux qi sont partis

    Pis y a ceux qui t’ont fuit

    Au fond je les comprends

    Ce vide des sentiments

    Puisque d’autres sont la haut

    Les autres à t’éviter

    Au fond je les excuses

    Ce silence dans les paroles

    Ce cœur vide à ne plus souffrir

    Juste moi et mes enfers

    Cette peur de ces humains qui sourient

    Cette force qui fait qu’ils vous oublient

    Le cœur a l’aride pour éviter l’amer

    Quand toi tu vois ciel ce n’est que dans tes rêves

    Tes quatre murs empire en ruine

    Là tu es à l’ abri rien ne rentre, personne ne vient

    Les larmes aux yeux tu revis passé

    Mélancolie douce d’un temps que tu rêves maintenant

    Rester là sans rien dire

    Et voir défiler souvenir

    Ces  hombres autours de toi, ces tourments ces angoisses

    Non rien ne vient ni personne qui comprend

    Tristesse à venir, la flamme s’éteint

    La vie qui va, la vie qui s’éteint  

    Et je vois dans vos yeux  la vie

    Que les miens ont perdus

    Les envies ont disparues

    Même plus envie de ces matins sans but

    Les aiguilles du temps sont figées

    Ne passe que le vent des soupirs

    Shaka

     


  • Commentaires

    1
    Me
    Lundi 25 Février 2013 à 22:28

    Il ne tient qu'à toi de changer cet état de fait et tu mériterai que je vienne te botter les fesses en te lisant ce soir grrr

    J'aimerai bien lire un texte plus heureux avec des petits oiseaux et papillons à voir  :)

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:33

    Non, parfois les autres ne fuient pas, ils respectent seulement le besoin de silence, le besoin de deuil, le besoin d'aller jusqu'au bout du chagrin, pour mieux renaître.

    Les autres, parfois, ne parlent pas. Mais ils sont là :).

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:21

     

     

     

                                Le  silence d'une personne  amie  il n'est pas indifférence...

                                         Dans sa silencieuse  mais constante présence....  

                                                             elle partage ta douleur.

                                                           d

    desert.69

     

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:41
    rachelv

    "Y a ceux qi sont partis Pis y a ceux qui t’ont fuit Au fond je les comprends Ce vide des sentiments Puisque d’autres sont la haut Les autres à t’éviter Au fond je les excuses "


     


    Quand on lutte depuis trop longtemps pour s'en sortir, contre ses démons, il arrive un moment où on est fatigué, épuisé, à bout de force au point de ne plus pouvoir lutter encore. Et on a tendance à se laisser couler.


    Mais en même temps, c'est sûr que si tu tire la tronche tout le temps et qui t'es triste comme un rat mort du matin au soir, ça donne plutôt envie aux autres de prendre leur jambe à leur cou... ;)


     

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:42
    rachelv

    leurS janmbeS pardon.... au pluriel.


     


    A  moins que t'ais que des amis unijambistes, ce qui expliquerait alors le coup de mou... :D


     


    Bisous je file suis en retard au boulot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :