• ou sont elles ?

     

    Les codes ont changés, plus rien n’est

    Les  vagues de l’amertume ont remplacées  le flot des peines

     Le temps s’est perdu autant que la vertu

     Tout ce qui brille a cessé d’éblouir comme un soleil lunaire

    Les mains ne se tendent plus que pour prendre

    Dans  le triste de ce siècle se noie les rêves et les désirs.

    A ces filles versées au fond de mes mémoires

    Ces filles qu’on a croisées parfois sans les voir

    Celles qui, maintenant je me souviens, savaient aimer

    Celles qui n’étaient ni fée, ni princesse

    Qu’on pouvait aimer les jours de liesse, comme de détresse

    Celles  qui ne se donnaient pas pour quelque artifice

    Avaient le charme de leur besoin d’amour

    Le puissant entre les cuisses, elles savaient te donner vie

    Qui n’avaient pas seulement les mots doux,

    Qui te mettaient dans le cœur le besoin d’elles

    Que sont elles devenues, ces filles que j’ai aimé

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:53

     

     

    Moi je suis ici !!!

    Si tu m'appelles ...  j'accours trés rapide

    avec toute mon Amitié

     

    2
    alves-bleu@hotmail.f
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:31

    Moi aussi je suis la............Malgre la distance.........

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:36

     

     

     

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:05

    Hello
    Elles ont grandit
    ont enfantées
    mis au jour la noire fureur
    Elles sont redevenues vierges
    Et gardées en leur coeur
    leur doux souvenirs.
    y.

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:40

    he

    Je ris !

    Car je crois bien "être redevenue vierge"
    pour pouvoir crier "Je suis là, moi" !

    Mais je trouve les femmes d'aujourd'hui  bien courageuses,
    en "superwomen"

    Travail, carrière, métro, famille, enfants.... épouses... amantes.....

    Ouf !

    La chanson aurait t'elle raison ?

    "Elles sont si fragiles" ?

    http://www.elle.fr/Societe/La-parole-aux-femmes/A-vous-de-le-dire/Fatma-Bouvet-de-la-Maisonneuve-quand-les-superwomen-craquent-1214562

    Comme le clament les psys ?

    Sombrent-elles de plus en plus dans l'alcoolisme, la drogue, pour "tenir le coup" ?

    Mince !

    cry

    Shaka, courage !

     

     

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:05

    Elles suivent au loin le chemin de leur vie

    et gardent en ton coeur un peu de place

    et dans la mémoire vive...

     

    Beau texte

    Jolana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :