• never stop

    never

    I am Unstoppable 


    I know that you want me to fail


    But no I won’t


    I’ll keep fighting until the day I'm in a box


    Until I sit in Heaven I will never stop


    I will never stop

     

    Only god can judge me 

     

    never

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:29

     

     

     

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:58

     

     

     

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:20

    Ne jamais s'arrêter...jamais !

    Bonjour Shaka

    Et voilà...
    Après plusieurs mois d'absence me revoilà enfin de retour !
    Le temps de quelques aménagements sur mon espace virtuel...
    et je passe chez toi redécouvrir ton univers.
    Pour remercier aussi tes petits mots déposés chez moi et qui
    m'ont fait grand plaisir, vraiment...
    Je te souhaite un bon dimanche, un bon début de semaine...
    Pleins de gros kiss
    Kim

     

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:55

    Never give up what you believe with your being

    and whatever people right-thinking are thinking ;).

    yes

    Sérénita

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:22

    Hello
    le bonjour en ce jour de grisaille.
    bon je connais pas l'anglais
    je vais lire ailleurs
    bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :