• mon cadeau de noël

    mon cadeau de noël

    J’aurais voulu effacer les non dits

    Tous ces mots fleuris que l’ont a pas dits

    J’aurais voulu page blanche pour y poser mon cœur

    Tous ces  mots qui donnent du bonheur

    J’aurais voulu la lumière dans le noir

    Cette étincelle pour un peu d’espoir

    J’avais rêvé  d’un autre ciel

    Sans nuage, ou seul vole l’essentiel

    J’avais rêvé d’un chemin sans obstacle

    D’un sentier printanier sans oracle

    J’aurais voulu le limpide d’un ruisseau pour y verser tes larmes

    Le soleil a son zénith pour te voir déposer les armes  

    Et fleurir rien que pour toi des jours meilleurs

    Pour effacer la moindre de tes peurs

    J’aurais voulu sur le gris de leur mur  

    Te peindre  le parfum  de  la vie sans armure

    On n’en finit jamais avec nos rêves et nos désirs

    On en finit jamais jusqu’aux derniers soupirs

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 22:51

     

     

     

    2
    alves-bleu@hotmail.f
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:22

     J ai eu mon cadeau aussi ......Crea et texte magnifique

    Encore une fois tu ma fait verser des larmes.........

    3
    me
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:02

    https://www.youtube.com/watch?v=A__qnB8jFHo

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:46

    Un vœu exprimé du fond du cœur pour quelqu'un que l'on aime est le plus beau des cadeaux yes.

    Amitiés,

    Sérénita

     

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:19

    Tes mots me touchent tout particulièrement....J'aurais voulu, moi aussi......

    Réponse de Dr R. BRASCH

    "Nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas les seuls à nous trouver dans une apparente impasse... Observez le cerf-volant qui s'élève en bravant le vent
    et dites-vous que même les pires problèmes peuvent nous fortifier.
    Comme des millions d'hommes avant nous qui ont subi le même sort et s'en sont tirés, nous nous en sortirons !"

    Très bonne année avec la réalisation de tous tes désirs les plus chers
    et beaucoup de bonheur pour toi et ceux que tu aimes !  

     

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:36

    Coucou mon ami (e) Shaka

    Pas très présente sur le net en dernier, pas mal de soucis à gérer.

    Magnifique poème qui m'a fait verser une larme.

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2015 entouré des tiens.

    Bonheur & joie & santé & prospérité qu'elle soit meilleur que la précédente.

    Avec toute mon amitié Bisous Titemiss

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:52

    wink2 hello
    le souvenir, la tendresse, la simplicité
    tous ces mots qui souvent nous blesse
    qu'importe ou ils nous emportent
    le déclin de notre vie, la destiné des uns ou des autres
    les tracas de la vie...
    tous cela n'est que mots que l'on écrit.
    moi, je viens aujourd'hui
    pour te souhaiter
    une belle nouvelle année

    pleine d'amour
    pleine de joie
    de bonheur partager
    que les mots continuent à couler
    que les pages blanches soient de noir vêtus
    que l'année nouvelle apporte dans son escarcelle
    des milliers d'étincelles.
    biz.

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :