• miroir en délire

     

    miroir en délire

     

     

    A regarder dans le miroir du passé

    Les cœurs brisés restent là figés

    La sémantique des sentiments

    Pauvre prétentieux de la logique

    Quand ton âme s’abandonne à Eole

     Les mots si beaux soit ils s’étiolent,

    J’aurais aimé un ailleurs autre part

    Sous un soleil, une lune ou bien nulle part

    Une dune ou  faire l’amour

    Dans un train sans billet retour

    Fatigué des monstres de l’illusion

    Toi l’animal, bienvenu au bal des dandies  

    Celui des puants  qui te crachent  leur narcisse a la face

    Allez va je prends le train, au bouillonnant nacré

    M’en aller, tel un brouillard, au vice mégalo

    Attirer par le parfum d’une liturgie d’ébats   

    Cours sur le vent, course  à l’élan  amoureux

    Ne te retourne pas, je déglingue le sinistre

    J’ai brisée le miroir.

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:23

    Il n'est pas sain de se mirer dans le miroir du passé, il faut trouver son image dans le présent


    amicalement


    Claude

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:28

    ne regardes plus le passé c'est trop lointain fait un sourire à l'avenir qui ne sera peut être pas incertain Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :