• le phare

     

     

    Tant de fois, j’ai levé les bras croyant victoire

    Tant de fois j’ai hurlé silence dans le brouillard

    Tant de mots  gisent ici sans prose, sans plume exquise

    Tant de maux à l’encre du sincère que s’envole même la bise.

     J’oserais bien vers et prose aux couleurs des roses

    Mais vois tu, ma muse ne m’a laissée qu’ecchymoses

    Un jour à tenir fleur, aveuglé par cet amour

    Les épines ont  lacérées jusqu'à  perdre les jours

    Mais un jour on s’est aimé, et ce jour c’est mes nuits

    Un jour on croit que s’aimer suffit à fleurir chemin

    Une princesse qu’on aurait connu, juste en avoir rêvé

     Remercié la vie de l’avoir connue, de l’avoir aimé

    Sans en guérir toutes les plaies  

    Sans en garder les amers regrets

    Dans les couloirs du temps, garder l’infini de ce temps

    Comme un marin qui cherche le phare les jours de tempête.

     

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:25

     

     

                    

                                                                           

     

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:54

    Mais l'amour ce n'est pas qu'une conquête, c'est une quête qui offre deux cœurs en fête

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:31

    très belle poésie d'amour déçu, les mots sont vrais sensés et qui ne se reconnait pas dans cette version !

    moi j'aime beaucoup ton écrit ,bravo

    nini

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:37

    Combien de fois hurlons-nous en silence dans le brouillard, dans les couloirs du temps ?

    Tes mots sont biens choisis, c'est très joli...
    Bonsoir Shaka,
    Aujourd'hui, je suis en livraison.
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    Pour, un peu à l'avance, te souhaiter un bon WE,
    De détente, bonheur, d'espoir, de beau temps !
    Et remercier ton gentil commentaire
    Bon WE et à bientôt
    kiss
    Kim

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:47

    Bonjour, C'est Moi Redflower.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :