• laissez moi

     

     

     

    Laissez mes mots mettre lumière à vos nuits

    Laissez votre corps de mes baisers se couvrir

    A l’espoir pourquoi pas

    De mettre sourire à vos lèvres

    Vous offrir fleurs pour vous mener au printemps

    Suivre le chant du vent dans les plaines.

    Vous m’apprendrez l’aimer

    Nous jouirons de nos amours rêvés,

     Je vous conterais  Baudelaire

    Quand les fleurs du mal voyagent à Cythère

    Mettre au fond du noir de vos yeux

    Le bleu de l’azur, le feu du désir   

     Tendre renaissance  en vos reins ondulant

    De soupirs en râle dans un infini firmament

    Du céleste a vous aimez, de vous je veux jouir .

    Shaka  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:00

    Comme toujours très touchant.........

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:32

    Bonne nuit.... Amitiés.

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:07

    j'adore ce que tu écris, est ce que c'est des poèmes de toi ? et bien super... en plus tu es arrivée à mettre de la musique que j'aime sur ton blog, moi j'y suis arrivée mais il faut cliquer et je ne sais pas comment faire.. 

    Merci d'être passé sur psyché-d-ame j'ai vu que tu étais venu alors je te rends ta visite... 

    Tu as un très joli blog, nous on arrive de lexode et on est bien mieux sur ekla ...

    J'ai l'impression que tu aimes tout ce qui est zen, je me trompes ? Morganne la créatrice de psyché

     

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:45

    "Les fleurs du mal"....    Bonjour shaka, bon dimanche.

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:30

    Quand le céleste

    rejoint le parfum des fleurs

    dans un souffle du vent

    sur la plaine en pleurs,

    les mains se rejoignent

    et les doigts se croisent,

    en écoutant

    le doux chant des âmes réunies

    au creux du même désir d'infini.

     

    Bonsoir Shaka :),

    Merci pour le partage de ces mots magnifiques, où se mêlent à la fois une exaltante pulsion de vie et beaucoup de tendresse.

    J'aime beaucoup la chanson qui l'accompagne aujourd'hui. Elle fait vibrer en moi la corde sensible de la liberté dans la fraternité et le partage :).

    Bonne soirée Shaka.

    Amitiés,

    Sérénita

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:32

    Merci pour le lien. Je suis très touchée...

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:18

    Quand le talent est marié a l'amour ,on trouve des personnes comme vous Shaka,votre texte ramène a l'essentiel et procure un réel enchantement a mon coeur.Tout simplement,vous etes!La musique qui accompagne est superbe,j'espère que vous pourrez m'en dire plus afin que je m'abreuve et étanche mon ignorance.rever5.Merci pour ce moment que je viens de passer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :