• J'aurais

     

    J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil

    Te dire que le monde est beau

    Et que c'est beau d'aimer

    J'aurais aimé t'écrire Le plus beau des poèmes

    Et construire un empire Juste pour ton sourire

    Devenir le solei pour sécher tes sanglots

    Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau

    Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien

    Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

    Damien Saez .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:29

    Magnifiques paroles qui vont droit au coeur. Merci pour le partage :).

    Bonne soirée Shaka.

    Amitiés,

    Sérénita

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:06

    Coucou mon fidèle ami Shaka

    Très beau texte  très touchant ...

    Amitié Bisous Titemiss

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 15:52

    Difficile de voir son portrait dans ce monde, dur d'admettre que ce monde est celui où l'on vit, quand ce que tu regardes te rend mal à l'aise, change ta façon de regarder le monde, on n'arrive sans doute pas à le changer, mais on peut éviter de l'alimenter dans son aliénation

    passe un bon mardi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :