• Et si .

     

    Au hasard  de trottoirs en  quai de gare,

    Vagues visions de tirages en images

    Mon soleil est fait de sang

    Mes nuits  ont la blancheur du stérile

    Que n’ais je pas en mon intérieur 

    Pas de prière, pas de vœux, non tout ceci est croyance

    De vos dieux je ne vois d’évidence

    Querelles sans fin pour un énième pouvoir des parties

    Jeux de croix, de murs, aux édifices brillants du sang de vos sujets

    Dites moi quand trouverez vous la vie dans cet incendie

    A ces offrandes, ces dévotions, avez-vous perdus la notion de paix.

    Mon ciel est sombre, autant que l’est votre cœur parfois

    Arrêt, mouvements, la roue, les aiguilles tournent

    Surenchères qu’elle est triste notre terre

    Marcher des heures dans les villes n’est plus que sueur

    A vouloir on se prive, à désirer  on se frustre, à aimer on s’enchaine

    Entendu que mon âme est noire, crois-tu ses mots amers

    Raisonnement logique que je te lègue  bien aisément

    Allez disons que le narcissisme serait un idéal

    Dis-moi quand pourras-tu me tendre la main  

    Sans autre intention que nous réunir pour faire un meilleur demain.

    Shaka   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:28

     

     

    Tu dis: C'est tellement plus facile de sourire
    que d'etre heureux .

    Moi je dis:  Souris Toujours!

    Je ne croirai pas peut-être que tu sois heureux
    …mais je saurai que tu es fort.


    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:10

    Hello
    ah! si tout pouvait être noir ou tout pouvait être blanc!
    on ne sait jamais ce qui se tapit au fond de nous...
    comment fonctionne l'homme, le monde!
    personne non personne ne le sait vraiment
    qu'importe si on ment, l'important dans ce monde
    c'est de vouloir encore y croire.
    amitié.
    y

    lundi nouveau...

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:11

    il le dit bien,on est tous bancal
    pourtant il le demande bien
    toi l'univers attends nous
    tends nous la main.
    ben oui on la tend cette main...

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:50

     

                                                                        

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 13:33

    Gros bisous.......

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 14:02

    Hello
    choisit ce que tu veux
    ne soit pas oublieux
    garde en toi le bonheur d'hier
    celui d'aujourd'hui restera différent
    des mots sur un clavier
    des mots donnés tu en fait ce que
    tu veux, il faut rester heureux, malgré
    tout le reste le stress, l'ennui, le mauvais
    il faut,il faut.
    y.
    te souhaite une bonne semaine, même,même.

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:09

    Coucou Sahka

    Après un long moment d'absence sur les blogs, je reviens doucement revoir mes amis.

    Je tiens à te souhaiter une bonne année 2014 bonheur, joie & santé.

    Magnifique texte qui ne nous laisse pas indiffèrent

    Je te dis à bientôt

    Bisous amitié  Titemiss

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:20

     

     

                                                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :