• Debout

    Le sang versé, la mine  cassée

    Tragique, le libertaire à genou

    A l’encre de leur sang ne pas se taire

    Meurtriers  éteints, la liberté se tient debout.

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:04

    Oui, la liberté est debout. 


    Mais soyons les sentinelles qui veillerons, toujours, à ce qu'elle le reste.

    2
    nini
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:18

     notre liberté chérie, "Française" s'amenuise sous la pression des envahisseurs en morcelant chaque jour nos us et coutumes !

    beau défilé Républicain, et maintenant ????

    nini

     

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:37

    Belle chanson et beau poème !
    Bises et à bientôt

    4
    me
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:40

    https://www.youtube.com/watch?v=SJPNIg4mNdo

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:42

    Hello
    Les jours sont-ils bons pour toi?
    J'aime bien tes mots silences
    merci
    bon mercredi à toi.
    amitié.
    y.

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:49

    Moi aussi, j'ai mal à ma liberté...

    Bonsoir Shaka,


    Après les tristes événements de ces dernières semaines, la vie normale reprend petit à petit ses droits,
    ils nous faudra être plus vigilants lors de nos sorties en ville...
    Pour moi, le temps est revenu de reprendre possession de mon espace virtuel,
    et de rendre une petite visite dans ton bel univers pour y laisser une trace !
    Merci pour tes petits mots déposés chez moi, merci aussi pour tes bon voeux...
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, à très bientôt !
    kiss
    Kim

     

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:01

    Hello ami(e)
    je te souhaite une belle semaine
    à bientôt.
    y. 

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:49

    Hello
    petit bonjour sourire
    bon miam....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :