• choisit on vraiment ?

     

     

     

    Vas y ouvres fenêtres et volets

    Réjouis toi de cet immonde

     Pleure tes larmes d’or

    Fouille dans les enfers  des sens

    Expose ton sourire à leurs rires

    Essaie de survivre sur cette ile aux sévices

    Laisse le vent léger t’envelopper de parfum

    Vas y défais toi de toute cette crasse puante

    Fais flotter tes cheveux à la brise de tes plaisirs

    Enivres toi du puant de ces vices

    Regarde le ciel briller autant que ton âme

    Fuis du regard l’absurde  d’un ciel lunaire

    Ose parole divine jusqu'à absoudre le monde

    Crache ton venin sur cette étoile qui s’éteint

    Quand deux s’oppose rien ne semble osmose

    Et pourtant entre deux proses, j’ose

    L’espace d’un funeste, l’espace d’un céleste

    Amour et haine en un chemin, a choisir

    Chaque chemin pour chaque destin

    Pour tous les chemins ont la même fin

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:08

    Hello  Shaka
    les pas sont incertains
    ils nous emmènent pourtant si loin
    suivre son propre chemin
    se dire qu'ils nous porteront loin
    n'est ce pas choisir notre destin!
    bonne nuitée
    y.

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:42

    Hello Shaka
    bon dimanche
    comment vas tu!
    choisissons notre destin
    écrivons pour nous faire plaisir
    et ces mots gravé sur le papier
    sera gage
    de nos pensées.
    y.

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:55

    Amitiés.

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:08

                                                                           Petit coucou.....

               

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:40

    je n'avais pas vu ton poème, je le découvre ce matin, et là je pense que tu as voulu contrebalancer le bien et le mal mais en appuyant quand même plus sur le mal... c'est la vie.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

    Je voulais te mettre une photo sur mon com mais cela me met la photo en 5 fois, pourrais tu m'expliquer comment je peux faire pous ne poster qu'une photo ??? 

    J'adore la photo que tu as mis...  signé Morganne...

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:30

    Hello toi
    aucune différence
    pour moi
    le bien,le mal
    on décide de notre propre balance
    gauche,droite
    moi c'est au milieu que sont
    mes poids
    et je vis cette dualité
    avec un réel plaisir
    quand ma balance se dérègle
    j'écris,
    bonne fin de journée
    je ne te vois plus
    ça va?
    y.

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:14

    Hello toi
    tu vas bien!
    pas de nouvs
    bon je te souhaite une
    bonne soirée
    belle semaine à venir
    y.

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:54

     

                                 

                      

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:02

    Hello
    un petit bonjour
    y.

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:12

    Seulement montré-toi...
    nous nous faisons du souci pour toi.

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:59

    merci a vous . 

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:36

    il ne faut forcer quelqu'un qui ne veut pas parler, il reviendra quand il aura quelque chose à dire, donc on t'attend quand ce sera le moment on sera là... tes fans... Morganne

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:42

    Hello chevalier d'or!
    Un coucou en cette nuitée
    le sommeil me fuit
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :