• ça c'est dit ....

    Des vents des marées

    Bien au delà des mes espoirs

    Le dos rond, J’en ai affrontées

    A mériter, je croyais, lueur d’espoir,

    Et puis au sortir d’une énième tempête

    Un autre récif, un autre orage

    Un autre combat une autre quête,

    De combattre sans cesse j’e n’en ai plus la rage.

    Alors les esprits critiques, les jugements 

    Les bons conseillers, les compassions  de bas étages

    Je vous offre   la vue de mon séant

    Vous rappelant de prendre garde aux vôtres

    En souhaitant qu’il soit moins gros que votre tête

    En se mêlant de la vie des autres

    On en oublie parfois combien la notre est aigrelette .

    Shaka


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 22:23

    Qui a besoin d`être habiller pour l´hiver ??'LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :