• trop vide

    A forcer le sourire

    Comme si, elle est belle la vie

    A vouloir croire qu’il y a pire

    A  croire nos rêves  trop petits

    Et ce cœur si grand

    Pour y mettre si peu dedans

    Comme si tout ça n’était qu’un jeu

    Même dans la nuit on veut paraitre mieux

    Quand t’as le cœur qui renverse

    Quand l’aride a remplacé  l’averse

    Ha oui, on dit plus ces choses là

    Dans ce monde on aime pas les gens las

    Que  le triste lui-même ne s’aime pas

    Rien n’est grave juste une odeur de pluie

    Juste une mélancolie 

    Qui me sauve d’un mortel ennui

    JE TE METS  MAL A L’AISE

    Parce que  je sens l’hiver

    Parce que  dans ton monde je fais tache

    Parce que mon regard est éteins

    Qu’il n’y a que l’ennui qui m’étreint

    Mais je suis de ceux qui ne sont pas lâche

     Que même les coups  n’atteignent plus

    Un enragé parce que  j’ai juste plus envie

    De votre putain de vie

    De vos visages qui, pour de vrai, ne sourient plus

    Des faux semblants, des faux culs

    Ha pardon, je deviens crus

    C’est mieux que vos mains tendues

    Si molles  qu’on  a peur de les casser

    Pourtant vous êtes beaux   

    Qu’on voudrait vous aimer  

    Si beaux pourtant  si vides en dedans

    Alors  en attendant  de voir la vie dans vos  yeux

    Je m’ennuie…..

    Shaka  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:24
    2
    pas
    Vendredi 3 Mars 2017 à 23:12

    J'aime à croire qu'il existe encore des sourires

    des vrais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :