• je t'en remets au vent

    D'avoir voulu vivre avec moi
    T'as gâché deux ans de ta vie
    Deux ans suspendus à ta croix
    A veiller sur mes insomnies
    Pourtant toi tu as tout donné
    Et tout le meilleur de toi-même
    A moi qui ai tout su garder
    Toujours replié sur moi-même

    Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
    Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

    Toi tu essayais de comprendre
    Ce que mes chansons voulaient dire
    Agenouillée dans l'existence
    Tu m'encourageais à écrire
    Mais moi je restais hermétique
    Indifférent à tes envies
    A mettre sa vie en musique
    On en oublie parfois de vivre

    Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
    Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

    Tout est de ma faute en ce jour
    Et je reconnais mes erreurs
    Indifférent à tant d'amour
    J'accuse mes imbuvables humeurs
    Mais toi ne te retourne pas
    Va voir sur ton nouveau chemin
    Je n'ai jamais aimé que moi
    Et je reste sans lendemain

    Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
    Mon pauvre amour, je t'en remets au vent

    Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
    Mon pauvre amour, je t'en remets au vent


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:03

    De bien belles paroles, je ne connaissais pas, merci

    Personne n'est parfait, mais ne dit-on pas les vrais amours se retrouvent toujours...

    Tiens cette chanson sur ton lecteur me rappelle quelque chose aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :